Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
16 juin 2008

And the winner is...

bar_a

Il s'agissait en fait du batiment de l'entrée sud du parc Güell
à Barcelone. Dont la conception architecturale est de Gaudi.
Pour quoi cet endroit alors?
Parce que c'est mon endroit en Europe préféré.
Déjà deux vistes de cette ville et je compte bien
y retourner bientôt.

Alors les gagants sont:
Maud qui la première à trouver la ville.
Et Maryline qui a trouvé le nom de l'architecte.
Bravo les filles!!!

Il ne s'agit pas de la Sagrada Familia qui se trouve à quelques kilomètres du parc.
Pour une visite guidé c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette alors !!!! Je remercie surtout mon homme qui connait bien cet architecte et qui m'a donné la réponse !<br /> Bravo à Maud aussi.<br /> Mon adresse c'est : <br /> Maryline BOUKCHACH-PERRIN<br /> 53 rue du Château d'Eau<br /> 91630 Marolles en Hurepoix<br /> <br /> Merci Rose, t'es jeux sont sympa je trouve !
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité