Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
22 février 2014

^^^Samoussa miracle aux épinards^^^

moussa
Les épinards!! Depuis des lustres on nous dit que c'est bon pour la santé, si on en mange on deviendra fort comme Poppey.
Oui mais voilà, après quelques passages par la cantine, nous sommes définitivement fachés,  voire traumatisés. La simple évocation
du mot "épinards" nous donne un haut le coeur.
Comment se réconcilier? Ma maman a réussi avec son potage. Plus tard j'ai repris la recette avec ma touche personelle.
Depuis Lou réclame du potage aux épinards à tout va.
Pour varier les plaisirs j'ai testé le samoussa épinards bleu. Un régal. Facile à réaliser (il suffit juste de savoir faire le pliage samoussa).

Recette:

Faites revenir les épinards dans une sauteuse avec un fond d'huile d'olive.
Quand ils ont rendu l'eau et ont réduit, sortez les du feu et coupez les au couteau.
Dans la sauteuse faire fondre le bleu dans un peu de crème liquide.
Rajoutez les épinards, mélangez.
Ne salez pas, le fromage est très salé.
Formez les petits samoussa.

Il restera du jus de la préparation. Versez le sur les samoussa avant d'enfourner à 180° env 15mn.
Servez avec une viande blanche. Et voyez si le miracle opère sur vos enfants.
Bonne appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité