Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
10 juin 2008

Sortez vos pattes de lapin...

jeu2
Cela ne vous a pas échappé, vendredi prochain est
un 13. Bonheur, malheur, tout dépend où on se place.
Pour ma part je prendrai de façon inéxorable un an de plus
et ce depuis une trentaine d'années.
Je sais que certain d'entre vous sont superstitieux
ou joueurs ou les deux.
je vous propose donc un petit jeu.
regardez bien la photo ci dessus.
Trouvez quel est cet endroit.
Le gagnant recevra un petit cadeau.

Le jeu sera clôturé Samedi 14 juin à 00h00.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La réponse, la réponse...Tant de suspens est insupportable !
G
Je suis certaine que c'est le truc de Barcelone mais moi ça me fait penser aux rives du Rio Douro à Porto qui rappelleraient mieux tes origines...Et comme d'anniversaire à origines il n'y a qu'un pas...<br /> BiZ
G
Ou alors c'est le toit des hospices de Beaune mais il est peu plutôt jaune et pas blanc ...
E
ben moi je donne ma langue au chat! hihi
D
ben, moi je dirais tt simplement là où tu habites Rose même si ça me fait penser au Sud Méditerranée
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité