Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
10 novembre 2009

Quand j'en ai eu asser de ne jamais trouver dans

Quand j'en ai eu asser de ne jamais trouver dans le commerce des yaourts qui me plaisent ou alors avec des parfums délires mais qui vous coutent un bras,
J'ai sorti cette petite phrase: ah si seulement j'avais une yaoutère, yayoutière, yatouière... Une machine à faire des yaourts quoi.
Et là une voix (pas la mienne, ni celle dans ma tête) m'a répondu: "Ma grand-mère en a une et ne s'en sert plus"!
Oh bonheur, joie ineffable.

Sans_titre_1_copie
Les parfums sont pas a tomber par terre mais c'est un coup d'essai.
Je vais vite me faire des choco-menthe, cannelle, épices variées,
des mélanges de je sais pas quoi. Je vais faire de la chimie
avec ma nouvelle yaoutère, yayoutière
la machine à faire des yaourts.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai investit dans la yaourtière aussi alors si tu as des idées recettes, je suis preneuse.<br /> Pour l'instant, je reste bcp sur du nature avec de la confiture maison (notamment de la gelée de coin). Et au citron aussi...<br /> Biz
P
Menthe chocolat : ah ! je veux bien ta recette !
O
Excellent !! il faudrait que j'essaye un jour....
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité