Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
8 novembre 2008

On joue à la Marelle?

1087867_Small1060823_Small

1059597_Small1525208_Small
Il suffit de passer par là pour craquer.
Je me retiens d'y aller parce que, à
chaque fois, je craque.
Le sac cabas fait déjà parti de ma collection
et bientôt les cartes postales, les badges, les tatoos,
les décalcos, les boites, les miroirs de poche,
la vaiselle pour petits, les valisettes...

Pour voir le site de La Marelle, poussez la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi moi aussi j'adore la marelle !<br /> <br /> J'ai le cabas rose sac de fille (qui commence d'ailleurs à être un peu usé), pleins de carnets et de cahiers et une carte postale !!
E
Jb m'a offert en guise de sac à tricot le cabas "rien que pour les filles" et puis le sac chic rose! <br /> Je bavais dessus! lol<br /> Et les cartes postales certaines font déjà parties de ma collection...C'est trooooooooooop beau!
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité