Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
28 janvier 2008

Les petites leçons de Lou.

Petite leçon de danse et sur les Rita Mitsouko s'il vous plait.
Ensuite direction au cours de musique pour la leçon d'harmonica.
Et enfin oubliez tout ce que vous saviez sur comment enfiler son manteau.
Lou vous donne la solution.
Dans tout ça, regardez bien les regards de Lou quand elle s'autorise
à toucher l'ordinateur.

Les cours de Lou
Vidéo envoyée par rose1850

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihihi Elle est extra votre fille. Elle respire la joie de vivre ! On voit bien cette étincelle de malice dans l'éclat de ses yeux ronds. Et l'Amour qu'elle reçoit, elle le rend à l'infini dans ses sourires de chipie.
E
Roo la la je craque sérieux! Elle est terrible cette Lou! je veux la mêmeuuuuuuuuuuuuuuuuh. Tu me donneras ta recette hein? Le jour, l'heure, la position..;mdr
S
hihi,elle me fait trop rire avec son petit regard genre "maman,oups,j'ai touché l'ordinateur"...<br /> Et puis bravo pour l'harmonica!!!Ca va y aller la musique!D'ailleurs elle dans très bien! ;0)<br /> Pour le manteau,j'avais jamais essayé de l'enfiler comme ça...A tester...mdr
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité