Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
16 avril 2012

Zü vous facilite la vie...

ScreenShot001 copie

Vous aie-je déjà parlé de Zü? Une créatrice toute en finesse et poésie. Je ne vais pas vous sortir tous les synonymes de fabuleux, magnifique, superbe, trop beau, ça déchire...
Je vous laisse découvrir son blog.

En revanche je doit lui dire merci d'avoir rendu mes semaines voire mes mois un peu plus organisés. Comment? Et bien en nous offrant  chaque mois un calendrier à télécharger.

ScreenShot002 copie
(crédit photo: Zü)

En plus d'être pratique, ces pages mensuelles sont si joliement illustrées qu'elles égaient mon mur.

Ah ça, ça vous changera des chatons ou des athlètes sous la douche du mois de juin...

Pour visiter son blog et sa boutique c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité