Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
21 avril 2011

Dans sa valise il y a...

tasses

Mister Chocolat partant pour la Suède et la Norvège, je lui ai glissé quelques idées comme ça en passant de choses à mettre dans sa valise au retour.
Et bien figurez-vous qu'à Oslo on a jamais entendu parler de Kistch kitchen ou de Rice. Même si ce ne sont pas des marques de chez eux c'est comme si on ne connaissait pas les chocolats belges ou le capuccino italien, m'enfin.

Mais voilà ce qu'il nous a ramené du grand froid. Et c'est encore plus joli en vrai: de la porcelaine fine et magnifiquement peinte.
Une petite fée pour Lou qui ne veut plus prendre son petit dèj que dans son bol quant à mon cerf il attend que j'ose l'utiliser.
Justement, c'est pas l'heure de la pause café?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore vous relire tout le temps.<br /> Vos avis et renseignements sont systématiquement dans le vrai. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces informations et liens. Je partage totalement votre façon de penser.<br /> Un big merci donc<br /> Continuez à poster sur votre site Internet.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité