Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
15 mars 2011

La tombe de l'oiseau inconnu...

montage

La cérémonie d'adieu à l'oiseau (qui s'est prit ma vitre de face) a eu lieu.
Il a fallut plusieurs minutes d'une discussion acharnée pour expliquer à Lou que: non, elle ne peut pas dormir avec dans sa chambre, que non on ne va pas le mettre dans une cage avec un petit lit, que non elle n'allait pas, non plus,  le garder dans sa cabane. Et pour finir de la convaincre il a fallut que j'utilise les mots: mort et pourrir.

Nous avons donc décidé de l'enterrer dans le jardin.
Après avoir mit sa tenu de circonstance, (notez le choix des couleurs... Ce camaïeu de rose me laisse... septique.)Lou a elle même creuser "un petit nid" pour y glisser le bel oiseau. Puis il a bien fallut décorer la dernière demeure de... piou-piou ou cui-cui (au choix): cailloux et fleurs ont fait l'affaire.

Voilà comment la tombe de l'oiseau inconnu s'est retrouvé dans mon jardin.
Et si je plantais des tomates par dessus? ça fait un bon engrais, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité