Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
24 février 2011

Le mercredi c'est permis...

JPEG
"Maman!! je me suis déguisée en lapin!
-...???"

Et oui en effet. Et Lou a tellement travaillé son rôle qu'elle s'est mise à faire des sauts de lapin dans le salon.
Ni une ni deux, je dégaine mon canon et 10 secondes plus tard, la star me demande d'écourter cette séance photo. Ok.

Et lorsque nous partons toue les deux pour une journée entre fille, faire une balade historique dans la cité de Conflans,
j'ai le droit à un: "bon maman, tu vas pas faire des photos tous les 10 pas!!!!"
Et elle n'a encore que 4 ans 1/2. Je n'ai pas hâte de voir venir ses 14 piges. Non pas hâte du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité