Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
17 septembre 2010

Balck sheep, white sheep...

2010_09_16
Aujourd'hui, Vendredi 17 septembre,
Little Apple passe le cap des 4 ans.
Et ce jour a for bien démarrer,
Par la bonne humeur caractéristique de la star
de ce blog.
Par contre je vous sens dubitatifs face aux photos ci-dessus!
Chers amis du networld je vous présente Sheepy & Mouti.
le premier mouton était celui fait à Nantes, pour vous montrer à quoi
tout ça devrait ressembler normalement.
Mais bon, faire deux gâteaux la veille pour le lendemain,
pour 31 têtes blondes hystériques, excusez moi pardon mais
j'ai point le temps de fignoler.
Surtout que très vite s'est présenté le problème comme suit:
mais c'est comment que je vais emmener les moutons à l'école moi?
ni une ni 2, je prends deux plaques de carton, un coup de papier cadeau et 2 tours de film alimentaire plus tard
et me voilà avec deux plats de présentation, que même je vais vendre le brevet à Ikéa.
Donc Lou est bien partie ce matin avec ses moutons sous le bras son sac de bonbecs dans l'autre,
et assure à ses petits camarade une bonne crise de foie mais
surtout pourra fêter son anniv' avec sa meilleure amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité