Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
8 avril 2010

Le Dieu manège...

"Maman regarde, un château!
-C'est une église chérie,
-Dans les châteaux y a des rois et des reines et des princesses!
-Oui mais pas dans les églises.
-Ben y a quoi alors?"

Question fatidique à laquelle il va bien falloir répondre sous peine d'entendre pendant au moins 45 mn: hein y a quoi, hein maman, y a quoi? hein hein hein!!! Faites des gosses qui ont 3 ans et demi.
Allez lui expliquer les mots: cultes, prière, messe ou tout simplement Dieu, Jésus et tout le toutim.
j'ai fait comme j'ai pu:
"Alors il y a des gens qui croient que dans le ciel il y a quelqu' un... Bon il s'appelle Dieu et il a eu un fils, Jésus et sa maman c'est Marie... Et les gens ont construit des églises pour en faire des maisons pour Dieu et sa famille.
-Et ben moi je prèfère le manège!"

Oui ma fille je ne peux que t'encourager dans cette voix: croire au Dieu manège! En voilà une chouette religion: manège, bonbecs et rigolade.

man_ge

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui, c'est bien mieux de croire dans les manèges ;)
P
Pas facil' d'être mère tt les jours !
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité