Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
21 décembre 2009

Et l'avent continu...

matteefeaa8384ca4459e9f262b32f02e272627d94659
avec un collier bonbon et une sucette fleur des pochettes surprises
de Chacha, des billes, un nounours en chocolat (bio), un gros crayon de bois pour
ne pas dessiner sur les murs, des gommettes de noël, une chasse au trésor pour trouver le dernier
livre d'Hortense petite fée dédicacé de l'auteur.
et une jolie souris de chez Manu... non elle n'est pas en papier,
c'est une reproduction que j'ai faite pour que Lou s'amuse à la chercher
partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est par le swap découverte que je découvre ton univers : chouette, une voisine (je suis juste à côté, sans le "haute" ;o). Bon, blague à part, je trouve sérieusement ce blog sympa : j'y laisse un com ! J'ai même profité du lien Maé, que j'ai ajouté à "mon" Margaux Motin !<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (oui, il n'en reste plus qu'une mais tant pis !) A bientôt !
M
Je suis certaine que Lou l'a trouvée dans le frigo atablée sur le morceau de gruyère !<br /> Oh, c'est vraiment chou ces calendriers de l'Avent...
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité