Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
16 décembre 2009

Petit papa de nouelle...

1676870_Screen2250585_ScreenvCAR_BO02_1
Pour moi: Une collec' de gros badge de chez la Marelle ou un sac coton, ou n'importe quoi
qui vient de chez eux (tout est trop beau)
Une pièce unique de chez  Car elle coud des orties, d'ailleurs elle a un petit lapin blanc avec une perle noire...
Sinon une cb a budget illimité chez mes fournisseurs de fripes préférés fera l'affaire.

b_701981_image2photoserds113chat
Pour Lou:
Une cage oiseau de chez jolishop pour mettre à l'entrée de sa cabane,
un cerf volant et une boule chat de chez Petit pan,
une gourde Shinzi katoh, j'adore tout chez ce designer japonais.
Il y aurait bien des choses encore mais mon blog serait saturé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors ça c'est de la super liste au père nono...
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité