Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
21 novembre 2009

Pas de samedi sans bigoudi...

C'est l'histoire d'un coup de foudre quand je suis rentrée dans une boutique d'Annecy qui vendait ses créations.
Depuis ses sautoirs et autres boucles d'oreilles n'ont cessé de hanter mon esprit. Mais je n'ai jamais oser craquer ou plutôt je n'arrive pas à faire un choix: si je prends celui là, oui mais celui là aussi il est beau, et lui là... A force de ne pas savoir lequel prendre je n'ai encore rien dans ma collec'.
Mais Melle S. m'a dit que tout bientôt il y aura dans sa collection des colliers avec des matriochka et moi j'adore ça. Et là pas question de passer à côté.
Et puis c'est l'histoire d'une rencontre avec la créatrice. Un bout de nana comme ses bijoux: pimpante, drôle, gentilles sans se forcer et qui plus est ancienne écouteuse de groupes à la crête. Une chouette rencontre.
filez donc sur son blog. C'est bientôt Noël! Ne vous ruinez pas dans des bijoux sans âmes...

36140911_q43586531_q35955944_q43589129_q

PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI

Car elle coud de sorties

et

Pas de samedi sans bigoudi

seront au marché de Noël de Faverges (74) les 28 et 29 Novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais y aller de ce pas aujourd'hui :)
S
whaouh!...merci!!!!...suis touchée...la bise!
P
j'irais de nouveau pour le collier avec la matrioska !
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité