Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou & les moutons.
4 janvier 2008

Mes non résolutions.

Cela fait déjà 4 jours que nous sommes en 2008 et je ne compte plus le nombres de fois où l'on m'a demandé:"quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année?"
Vous voulez dire, qu'est ce que je fais faire de mieux? ou de bien? ou de nouveau? Et bien ...

Alors je préfère faire la liste de mes non-résolutions:

1- Je ne deviendrais toujours pas une fée du logis. Je ne vais pas laisser la maison à la dérive, non. Mais il ya aura toujours un livre à lire, un blog à avancer, un texte pour le théâtre à écrire et ma fille à regarder grandir.

2- non je n'arrêterai pas de passer 3 heures au téléphone avec ma soeur. De toute façon le téléphone est gratuit, ce serait bête de ne pas en profiter. Et puis on a toujours un dernier coup de coeur shopping à se raconter.

3-je ne teindrai toujours pas mes cheveux blancs de plus en plus nombreux. Ils sont une marque de fabrique. Il parait que ça rajoute au charme.

4- Je serai toujours la même mère pour Lou. Elle ne mangera pas que du frais ou du bio, elle prendra encore son bib du matin dans le grand lit avec moi. Je continuerai à jouer avec elle et à  la faire rire en faisant le clown.
On arrêtera pas de rire ensemble, de se câliner, de s'aimer. De se parler juste avec les yeux et de faire grandir notre complicité.

5- je ne serai pas plus adulte qu'en 2007. Je ne mettrais pas mes converses au clou. J'aurai toujours un grain de folie qui nous rend la vie moins dure.

6- Je sortirai encore parfois certain soir dans les bars (sans boire d'alcool). A papoter, danser, écouter les concerts.

7- je n'achèterai pas de la musique politiquement correcte. Si j'ai envie de mettre du rock a fond les ballons à la maison et ben je le ferai. Et Lou adore ça.

8_ Je ne postulerais pas pour un autre job. Je garde mon métier (qui en est un), un vrai qui me prend plus de temps que ce que l'on veut bien croire.

9-Par contre je veux apprendre à faire la mousaka et le brotch. Et à côté de ça je continu mon régime.

2008 sera pire ou pareil que 2007 voilà tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reste comme tu es c'est pour ca qu'on t'aime!
Z
bien dit rose!<br /> <br /> et tas raison de continuer ton blog il dechire, ya rien a dire!<br /> et ta Lou bah elle me fait trop craquer, en plus elle me fait penser a ma zézé, jsai pas meme coupe de chveux ptet lol<br /> <br /> gros bisous!
Lou & les moutons.
Publicité
Archives
Publicité